Pour mener à bien sa mission, LIVE s’appuie sur son conseil d’administration et ses bénévoles par la mise en place de 5 commissions de travail où chacun peut apporter sa contribution selon ses compétences et son temps.
Membres du Conseil d’Administration :
Anne THIEBAUT, Présidente
Bernard THIEBAUT, Président d’Honneur
Romain BOULANGER, Vice-Président
Jean CARBILLET, Secrétaire
Valérie BERNARD, Vice-Secrétaire
Angélina PERGOD, Trésorière
Nathalie GALLEGOS, Vice-Trésorière
Jean-Christophe BOULANGER, Assesseur
Frédéric DEXPERT, Assesseur
Freddy VALLET, Assesseur
Si vous souhaitez participer aux commissions en tant que membres actifs de LIVE, n’hésitez pas à nous contacter par mail.
Commission SORTIES EXTÉRIEURES ET ACTIVITÉS MONTAGNE
➡ Réponse et suivi des demandes (mail, téléphone).
➡ Gestion du planning des dispos pilotes et accompagnants.
➡ Coordination sortie (bénéficiaires, logisticiens, accompagnants, trésorière).
➡ Essai d’installation et de mise en situation pour de potentiels bénéficiaires d’activités (rdv au camp de base).
Avec l’appui des LOGISTICIENS / PILOTES / ACCOMPAGNANTS
Commission MATÉRIELS ET LOGISTIQUES
➡ Entretien et petite maintenance mécanique des engins, du véhicule de transport, de la remorque et du camp de base.
Commission ACTIONS ET ÉVÉNEMENTS
➡ Repérage des lieux, identification des obstacles et proposition plan d’installation;
➡ Liste des besoins;
➡ Coordination préparation, acheminement matériel, installation, rangement;
➡ Recherche de Fonds;
➡ Gestion de l’intendance (achats buvette / restauration);
➡ Animations.
Commission COMMUNICATION
➡ Faire vivre la page Facebook;
➡ Assurer la mise à jour du site internet;
➡ Actualiser le flyer de présentation de l’association;
➡ Tout autre support de communication.
Commission VIE ASSOCIATIVE
➡ Faire vivre le groupe des membres actifs par diverses actions.
Sans oublier l’implication de nos accompagnants randonnée ou à ski, ainsi que nos pilotes formés aux engins !